Pascale Bougier

A prêté serment en 1992.

 

Avocate en Seine-Saint-Denis depuis 30 ans, elle a exercé initialement une activité axée essentiellement vers la défense pénale, puis a réorienté son exercice vers le droit civil et notamment le contentieux lié à la réparation du dommage corporel (victimes de violences, d’accidents de la route ou médicaux) qu’elle continue de développer dans le cadre de son activité individuelle.

 

Depuis la création du GIE d’Avocats 2AB en 2012, elle a acquis une sérieuse expertise en droit des baux d’habitation et baux commerciaux.

 

Elle est élue membre du Conseil de l’Ordre du Barreau de la Seine-Saint-Denis pour un 4ème mandat, est présidente de la commission d’exercice de son Barreau et également déléguée auprès de la caisse de retraite de la profession d’avocat (CNBF).

 

Elle est formée au droit collaboratif et est titulaire du diplôme universitaire 1 de Médiateur (IFOMENE, diplôme universitaire 2 en cours).

 

Elle accompagne ses clients en amont de toutes procédures et les assiste avec détermination dans le cadre procédural.

 

Très investie dans son métier d’avocate et ayant une parfaite connaissance du fonctionnement du monde judiciaire, elle est à votre écoute et met à votre disposition ses 30 années d’expérience pour répondre à vos attentes spécifiques.