Sandrine Lepage

A prêté serment en 1995.

 

Associée dans un cabinet d’avocats jusqu’en 2006, elle a eu la responsabilité de la gestion du secteur relatif au droit immobilier. Dans ce cadre, elle a acquis une expérience en la matière et particulièrement en droit des baux d’habitation et commerciaux et droit de la construction, qu’elle a développée par la suite lorsqu’elle a fondé son cabinet à Bobigny.

 

Elle conseille ses clients avant tout litige et les assiste dans le règlement des contentieux.

 

Sa clientèle est essentiellement institutionnelle (Sociétés commerciales, Sociétés d’économie mixte, EPIC, Villes, Syndicats des Copropriétaires). Sandrine Lepage exerce son activité principalement en droit immobilier mais elle accompagne également ses clients dans le cadre notamment du recouvrement de leurs créances.

 

Elle sait également répondre à tout type de questionnement juridique puisqu’elle assure depuis près de 20 ans des consultations auprès de salariés d’une grande entreprise française et au sein du mairie du département.

 

Elle enseigne enfin à l’Ecole de Formation professionnelle des Barreaux les matières de procédure civile et droit civil incluant le droit des baux, ce qui assure de son éthique professionnelle mais également de ses compétences.